Flèche pour remonter

Nos actualités

Suivez toute l’actualité du Lucauto à Venelles en Bouches-du-Rhône. Ne ratez plus aucun bon plan et restez informés des évolutions du garage.

Nouveau Dacia Jogger - 7 places | Lucauto

Nouveau Dacia Jogger - 7 places

C'est l'heure de la nouveauté dans votre garage Venelles Lucauto !  Dacia renforce son offre familiale avec le Jogger, un break baroudeur pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers et accueillir, pour la première fois, une motorisation hybride. Ce descendant de la Logan MCV sera commercialisé à partir de 15 000 €, soit moitié moins cher que la concurrence ! Le Dacia Jogger de 7 places est disponible à l'essai dans notre garage à Venelles en exclusivité !

Le nouveau Dacia Jogger à l'essai dans votre garage à Venelles

Grâce à son empattement de 2,90 mètres, Dacia promet une habitabilité record pour un véhicule de ce format ! Venez l'essayer en famille dans votre garage à Venelles. La garde au toit n'est pas en reste et même les deux places de la troisième rangée sont agréables pour tous. Il ne vous reste plus qu'à prendre rendez-vous directement sur notre site internet lucauto.fr.

Les moteurs proposés sur le Jogger 7 places à Venelles

Du côté des motorisations, on note la gamme ne comporte aucun moteur diesel. Le Jogger sera proposé dans un premier temps avec un trois cylindres essence, 1.0 TCe de 110 ch, boîte manuelle. Il sera complété par une motorisation Eco-G à bicarburation essence/GPL de 100 ch qui offrira une autonomie de plus de 1 000 km grâce à ses deux réservoirs : 40 litres pour le GPL et 50 litres pour l’essence.

Un moteur hybride en 2023

Afin de compléter sa gamme de 3 motorisations, Renault à fait le choix d'intégrer la technologie hybride sur le Dacia Jogger. C'est la première fois qu'un moteur hybride est intégré à la carrosserie d'une Dacia ! Dans votre garage Renault Venelles nous aurons le plaisir de vous faire essayer cette motorisation dès sa commercialisation.






Article écrit le 17/11/2021.

Actualités LUCAUTO