Flèche pour remonter

Libre choix du réparateur

Le libre choix du réparateur est une évolution importante pour les droits des consommateurs. Avec cette liberté, les consommateurs peuvent choisir le professionnel qui leur offre le meilleur service à un meilleur prix. Depuis que le libre choix du réparateur est devenu une réalité, les consommateurs ont un plus grand pouvoir de négociation. Ils peuvent comparer les tarifs et les services offerts par différents prestataires et choisir celui qui leur convient le mieux.

Comment choisir librement son réparateur ?

Si vous visitez cette page, c’est certainement qu’un sinistre vous est arrivé avec votre voiture. Que ce soit un accident, un acte de vandalisme ou des réparations à effectuer. Dans la plupart des cas vous avez une franchise à payer. Rassurez-vous, cela arrive à des milliers d’automobilistes tous les jours et maintenant vous avez le choix du réparateur qui prendra en charge votre véhicule. Pour cela rien de plus simple, il suffit de venir directement dans votre garage Lucauto qui prendra en charge votre sinistre.

Libre choix du réparateur

Pourquoi choisir son réparateur auto librement ?

Libre choix du réparateur

Votre compagnie d’assurance va vous orienter vers une carrosserie membre de son réseau de réparateurs agréés. Pour avoir cet agrément, le carrossier va accepter de travailler sur votre véhicule à un taux de main d’œuvre fortement remisé, c’est le prix à payer pour être référencé chez les compagnies d’assurance. Maintenant prenons un peu de recul et analysons la prestation fortement remisée pour être référencé dans une compagnie d’assurance. Il n’est pas possible économiquement parlant de fournir un travail de qualité à de tels taux horaires. C’est pourquoi chez Lucauto nous ne voulons pas être rattachés à un gros groupe d’assurance et préférons vous fournir un service de qualité premium. Notre client c’est vous, pas votre assurance !

Les petits plus Lucauto Renault à Venelles ?

La déconnexion de nos intérêts et de ceux des assureurs ne nous empêche pas de négocier avec votre assurance lorsque le véhicule est chez nous pour faire diminuer votre franchise en cas de sinistre. Pour finir nous participons commercialement à la franchise ! Alors n’hésitez pas à prendre rendez-vous directement sur notre site ou nous appeler pour voir toutes les options qui s’offrent à vous.